lundi 29 juin 2009

un adieu

j'étais son petit chou et maintenant je ne le suis plus. je croyais être son amie et je ne le suis plus.
suis je triste?????? emmmmm, oui.
Ai je compris pourquoi ??? non.
Devrais je chercher à comprendre??? non.
Je crois qu'en amitié, comme en amour, quand quelqu'un décide de partir il est inutile de le retenir; la décision est prise, point à la ligne.
il était mon meilleur ami, mon petit cœur et mon chou adoré et j'étais sa confidente et son âme sœur comme il disait. je pense que tout a une fin même une amitié. cela me brise le coeur de la voir faner ainsi.Mais, je suis entière, je suis incapable de réduire une amitié à une simple connaissance. C'est tout ou rien.Parce qu'une amitié a besoin d'entretien, de réciprocité et surtout de persévérence, c'est comme un mariage qui se maintient tous les jours. En me détâchant ainsi, je garde le meilleur d'une amitié que j'ai chéri. A dieu l'ami

2 commentaires:

  1. Les yeux en larmes, tu te diras : demain est un autre jour..

    RépondreSupprimer
  2. une de mes citations préférée de gone with the wind. en effet, demain est un autre jour. merci nawras

    RépondreSupprimer